Le blogue de la Semaine de sensibilisation aux maladies mentales : des histoires du rétablissement, des expériences personnelles et des nouvelles concernant la santé mentale/ maladie mentale.

Thursday, July 29, 2010

Un petit mot de Christine



Bon soleil à vous,

Aujourd’hui, je viens prendre quelques minutes pour vous dire WOW je suis choyée par la vie et je remercie Dieu pour tout tout tout ce que je vis, ici maintenant. Voyez-vous, lorsque j’ai été sélectionnée pour être un des visages de la santé mentale 2010, je « capotais » royalement, car j’avais la possibilité de faire connaître mon histoire à tout le Canada. Je savais que j’avais plusieurs raisons d’être fière du chemin parcouru, mais je ne savais pas que j’aurais autant de gens derrière moi. Depuis que j’ai reçu ce titre, si je puis l’appeler ainsi, je reçois des commentaires de gens qui me disent que ça leur fait du bien de voir une personne de la place se lever haut et fort et parler en leur nom, je reçois des câlins de Félicitation, des témoignages de gens qui ont lu mon histoire et se retrouve dans mon vécu ce qui les stimule à croire que oui la guérison est possible. Des gens que je ne connais pas, venant de différents pays de l’Europe, sont adeptes de ma page facebook « La dépression, le plus beau cadeau de ma vie ». De plus, j’attends des nouvelles d’une maison d’édition pour la réédition de mon livre, car d’ici peu je devrai faire une réimpression alors… J’aurai aussi l’occasion de vivre, avec mon mari, l’une des plus belles journées de ma vie lors du gala à Ottawa, le 4 octobre prochain. Alors, ce que je veux vous dire, c’est de foncer, croire en la vie, croire en la guérison et ne jamais lâcher, car demain est un jour nouveau, une nouvelle expérience et on ne sait pas ce qui nous pend au bout du nez. Je vous souhaite à tous une très belle journée, profitez de la vie aujourd’hui, amusez-vous et surtout donnez-vous le droit de faire un pas de plus et d’avancer. Si j’ai pu le faire, vous pouvez le faire aussi!

Une très belle journée à toi !!!

Christine



**

Pour obtenir de plus amples renseignements sur la huitième remise de prix « Champions de la santé mentale » le 4 octobre à Ottawa, contacter champions@miaw-ssmm.ca ou composer le 613-688-7791.

No comments:

Post a Comment